Les nouvelles sur la propagation du virus ne sont pas bonnes. Chaque jour le nombre de malades de covid19 augmente. La préfecture prend des mesures de plus en plus restrictives.

L'équipe municipale est parfaitement consciente que les Saint Bauzillois en subissent les conséquences négatives, mais c'est grâce à de telles mesures que le virus régressera.

J'en appelle à l'esprit de responsabilité des présidents des associations et notamment ceux qui ont de nombreux adhérents âgés, car ce sont les personnes les plus fragiles et chez qui une infection à la COVID aurait de graves conséquences. La préfecture limite le rassemblement à 10 personnes maximum dans les lieux publics. Pour obtenir une dérogation il faut en faire la demande auprès de la préfecture qui n’en accorde qu’exceptionnellement vu l’évolution de la situation sanitaire.

Concernant l'installation de médecins sur la commune, les nouvelles sont plutôt bonnes. Ce sont 3 docteurs au total qui vont aménager dans l'ancienne école publique à côté de la bibliothèque réaménagée dans un temps record par notre équipe technique grâce à leur travail assidu.

L'ouverture du cabinet médical devrait être effective courant novembre. Nous vous communiquerons avec plus de précision la date dès que possible.

En attendant, restez prudents et continuez à respecter les gestes barrières.