L'été touche à sa fin.

Finies les vacances ! Tout le monde va reprendre ses activités habituelles et notamment les plus jeunes pour qui c'est l'heure de la rentrée scolaire.

En raison de la Covid 19, cette rentrée s'annonce compliquée. La Communauté de Communes des Cévennes Gangeoises et Suménoises va prendre toutes les mesures nécessaires pour que cela se passe le mieux possible.

Comme promis lors de la campagne électorale, les deux accès à l’école sont sécurisés par la présence d’employés municipaux.

Au sujet des médecins tant attendus, nous pourrons prochainement vous annoncer une très bonne nouvelle… la fin du désert médical est pour bientôt !

La station d'épuration fonctionne à nouveau correctement, les travaux étant quasiment finis.

Les travaux de la RD986 touchent à leur fin. Les finitions pourront être effectuées sans fermer la route… contrairement à ce qui avait été prévu.

La circulation du virus repart à la hausse. Il faut rester très vigilant et continuer à se protéger pour éviter de mettre en danger les populations à risque, notamment les personnes âgées. En respectant les gestes barrières, cette rentrée compliquée devrait bien se passer.

L'équipe municipale souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous.