Cela fait à peine deux mois que la nouvelle équipe municipale assume les responsabilités que vous lui avez confiées en mars. Le Covid-19 a retardé notre installation, et continue malheureusement de menacer la santé de tous.
Continuons à être vigilants, tous ensemble, et en particulier à protéger nos ainés.
La réfection de la RD986, qui a si longtemps impacté la circulation, l’accès aux commerces et la qualité de la vie de notre village est enfin achevée. L’inauguration aura lieu le jeudi 27 août à 11h00, en présence de Monsieur RIGAUD, Vice-Président du Conseil Départemental. Vous y êtes chaleureusement conviés, ainsi qu’au pot de l’amitié qui suivra.

Le marché hebdomadaire que nous avons mis en place, avec une animation musicale, fonctionne bien et nous souhaitons qu’il s’élargisse dans les mois qui viennent.
Non seulement les habitants peuvent y acheter des produits locaux mais c’est aussi l’occasion de se retrouver et d’échanger, au cœur de notre village. Vos idées sont les bienvenues pour développer encore plus le marché, n’hésitez-pas à nous en faire part !
Comme nous nous y étions engagés, nous avons relancé le dossier de la Maison médicale qui est maintenant en bonne voie. En attendant sa construction, des locaux provisoires sont aménagés près de la bibliothèque et les discussions avec des médecins souhaitant s’installer dans notre commune sont en cours de finalisation. Nous espérons revenir très vite vers vous avec de bonnes nouvelles !

Les élus à la Communauté de Communes des Cévennes Gangeoises et Suménoises sont aussi engagés pour défendre les intérêts de Saint-Bauzille-de-Putois. Le dynamisme économique du territoire en général, et de notre commune en particulier, est une priorité, dans une perspective de développement durable et équitable, ainsi que la culture et le spectacle vivant dont un élu de notre commune, Jean BURDIN, assure la VicePrésidence.

Je vous souhaite de passer un mois d’août agréable et de partager avec famille et amis de beaux moments.