Bibliothèque municipale

En raison des fêtes de fin d'année LA BIBLIOTHEQUE SERA FERMEE DU 24 DECEMBRE 2020 AU 5 JANVIER 2021 (réouverture le mercredi 6 janvier 2021)

Toujours investie dans le développement de la lecture, la municipalité est heureuse d’avoir à ses côtés une équipe de bénévoles maintenant renforcée de 3 nouveaux Saint Bauzillois venus aider l’équipe déjà en place.

C’est donc, avec aujourd’hui huit bénévoles, que notre bibliothèque fonctionne. Chacun, investi dans son rôle, disponible pour vous aider dans vos choix de lecture, propose un accueil chaleureux aux jours et heures d’ouverture habituels :
Le mercredi et le samedi de 10h à 12h.

Merci à Marie-Christine, Bernard, Raymonde, Agnès, Marie-Hélène, Patrick, Jean-Pierre et Hugues pour leur implication et leur volonté de faire évoluer la culture sur notre commune.

L’accueil des scolaires, aujourd’hui impossible en raison du protocole sanitaire, reprendra dès que la situation le permettra. Une solution intermédiaire a été trouvée en accord avec les enseignants qui ont la possibilité de venir faire un choix sur place le mercredi.

Quand la reprise des activités sera autorisée, les classes seront accueillies le jeudi entre 9h et 12 h (et non plus le mardi comme précédemment).