Pour les nouveaux abonnements :
Documents à fournir à la mairie :
- la demande d’ouverture d’abonnement : ce document est disponible en mairie ou à télécharger ici
- une copie de la pièce d’identité,
- un justificatif de domicile.
Pour les résiliations d’abonnements :
Documents à fournir à la mairie :
- La demande de résiliation d’abonnement : ce document est disponible en mairie ou à télécharger ici
- une copie de la pièce d’identité,
- la nouvelle adresse et la date du départ des lieux.
Important : Tout changement de domicile doit être signalé auprès de la mairie afin qu’un agent du service technique puisse effectuer |
Pour le Règlement de vos factures:
Lors de la réception de votre facture, vous devez la régler auprès du trésor public et non auprès des services de la mairie.
Moyens de règlement :
- Par internet sur le site : http://www.tipi.budget.gouv.fr/
- Par RIB à déposer auprès du service de l’eau de la mairie (le prélèvement est unique sur facture globale, le prélèvement mensuel n’est pas possible à ce jour)
- Par chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC à adresser directement à :
Trésorerie de Ganges
Place Jules Ferry
34190 Ganges
Lundi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h00
Tel : 04 67 73 81 66
Pour toute information, veuillez contacter le service de l’eau Par téléphone au 04 99 53 36 09 Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |