Pour les nouveaux abonnements :

Documents à fournir à la mairie :

  • la demande d’ouverture d’abonnement : ce document est disponible en mairie ou à télécharger ici
  • une copie de la pièce d’identité,
  • un justificatif de domicile.

 

Pour les résiliations d’abonnements :

Documents à fournir à la mairie :

  • La demande de résiliation d’abonnement : ce document est disponible en mairie ou à télécharger ici
  • une copie de la pièce d’identité,
  • la nouvelle adresse et la date du départ des lieux.

 Important : Tout changement de domicile doit être signalé auprès de la mairie afin qu’un agent du service technique puisse effectuer  
un relevé de votre consommation à votre départ et éviter le risque de payer la consommation de votre remplaçant. 

 

Pour le Règlement de vos factures:

Lors de la réception de votre facture, vous devez la régler auprès du trésor public et non auprès des services de la mairie.

Moyens de règlement :

  • Par internet sur le site : http://www.tipi.budget.gouv.fr/
  • Par RIB à déposer auprès du service de l’eau de la mairie (le prélèvement est unique sur facture globale, le prélèvement mensuel n’est pas possible à ce jour)
  • Par chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC à adresser directement à :

Trésorerie de Ganges
Place Jules Ferry
34190 Ganges
Lundi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h00
Tel : 04 67 73 81 66

 
 Pour toute information, veuillez contacter le service de l’eau 
Par téléphone au 04 99 53 36 09
Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.