Téléphone 04 99 53 36 09
mail :
Pour les nouveaux abonnements :
Documents à fournir à la mairie :
- la demande d’ouverture d’abonnement : ce document est disponible en mairie ou à télécharger ci-dessous:
- une copie de la pièce d’identité,
- un justificatif de domicile.
Pour les résiliations d’abonnements :
Documents à fournir à la mairie :
- La demande de résiliation d’abonnement : ce document est disponible en mairie ou à télécharger ci-dessous:
- une copie de la pièce d’identité,
- la nouvelle adresse et la date du départ des lieux.
Important : Tout changement de domicile doit être signalé auprès de la mairie afin qu’un agent du service technique puisse effectuer |
Pour le Règlement de vos factures:
Lors de la réception de votre facture, vous devez la régler auprès du trésor public et non auprès des services de la mairie.
Moyens de règlement :
- Par internet sur le site : www.payfip.gouv.fr
- Par RIB à déposer auprès du service de l’eau de la mairie (le prélèvement est unique sur facture globale, le prélèvement mensuel n’est pas possible à ce jour)
- Par chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC à adresser directement à :
SGC Est Hérault
1 avenue du grand chêne
34270 Saint Mathieu de Tréviers
Horaires d'ouverture au public : 8h30-12h15 du lundi au vendredi
Tel : 04 67 29 30 03
mail :
Pour toute information, veuillez contacter le service de l’eau Par téléphone au 04 99 53 36 09 Par mail : |