MAIRIE DE SAINT BAUZILLE DE PUTOIS

Actualités

Recrutement Volontaires Service Civique - Communauté de Communes

Police Pluri-Communale - Saint-Bauzille-de-Putois

Bonjour à toutes et tous,

Pour information, depuis le 1er juillet, une police pluri-communale a été mise en place, et Saint-Bauzille-de-Putois fait partie de ce dispositif.

Vous allez donc voir régulièrement des policiers de la brigade de Ganges sur notre commune.

Nous avons sollicité leur présence, en dehors des horaires de notre policier municipal, pour effectuer des contrôles et éviter en particulier les conduites routières dangereuses de personnes profitant de son absence.

La sécurité de toutes et tous étant une priorité, nous restons à votre écoute,

L’équipe municipale

Campagne d'inscription aux Transports Scolaires de l'Hérault 2024/2025

Hérault Transport vous informe de l'ouverture ce mardi 25 juin 2024 des inscriptions aux services de transports scolaires de l'Hérault, pour l'année scolaire 2024/2025.

Ces inscriptions sont à renouveler chaque année pour tous les élèves domiciliés dans l'Hérault, quel que soit leur lieu de scolarisation et quel que soit le service de transport emprunté au départ de l'Hérault :
un service scolaire ou une ligne régulière du réseau liO Hérault Transport, un transport scolaire spécialisé pour les élèves en situation de handicap orientés par la MDPH34, un réseau urbain de l'Hérault (TaM, beeMob, SaM, Capp'bus,Transp'Or, Lunel Agglo) ou encore le réseau liO SNCF et/ou un autre réseau router liO hors Hérault en correspondance à l'arrivée, même si l'élève bénéficie déjà d'un titre de transport, gratuit ou payant cette année.

  • Les familles dont au moins un enfant était déjà inscrit cette année sont averties par mail le 25 mai 2024; à defaut ou échec de contact par mail elles seront averties par courrier postal.
  • Les inscriptions sont à déposer par les familles jusqu'au 31 juillet 2024 (les dépots ultérieurs sans justification de déménagement/emménagement récent/affectation tardive dans un établissement sont soumis à une majoration de 25€)
  • Nous inaugurons cette année une nouvelle plateforme d'inscription, permettant aux familles :
    • de saisir toutes les demandes de transport scolaire de leurs enfants sur un même "compte transport famille"
    • de suivre l'instruction et la validation de leur demande et des pièces complémentaires en ligne sur leur compte telles que : l'envoi et l'avis de reception de pièces justificatives, une demande ou l'envoi d'une photo de l'élève, l'avis d'un paiement attendu ou le téléchargement d'une facture acquittée, l'information relative aux modalités de retrait ou de rechargement d'une carte d'abonnement ...
    • Une vidéo explicative disponible sur notre site les aidera à créer leur compte Transport et saisir leurs demandes.
  • Si l'inscription en ligne vous est impossible, vous pouvez télécharger le formulaire papier ou le récupérer en Mairie

    Vous pouvez déposer votre dossier papier dans les lieux suivants :

    • à l'accueil d'Hérault Transport, 148 avenue du Professeur Viala - Parc Euromédecine 2 - CS34303 , 34193 Montpellier cedex 5
    • ou  l'adresser via notre formulaire contact

    Vous recevrez par courrier, ou par mail, les informations relatives à votre dossier.

Le Règlement du Transport scolaire et les tarifs des abonnements dédiés aux élèves sont consultables sur notre site : https://www.herault-transport.fr/lignes-scolaires/tarifs-titres-scolaires

Nous sommes à votre disposition pour nous joindre :

- pour un contact téléphonique  : 04 34 888 999

- par mail pour tous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via le formulaire de contact transport scolaire de notre site internet

Capture décran 2024 06 25 085030