Meilleurs Vœux

Cher.e.s habitant.e.s de notre commune,
Voilà déjà près de deux ans que vous nous avez accordé votre confiance ! Le temps passe vite, trop vite, et la crise sanitaire nous a empêchés de lancer nos projets aussi rapidement que nous l’aurions souhaité. Nous avons parfois un sentiment de frustration devant l’ampleur de la tâche à accomplir et les obstacles inattendus. En ce début d’année nouvelle, nous sommes plus que jamais motivés pour travailler en vue du bien commun.

Les membres de l’équipe municipale ont appris à travailler ensemble, une belle expérience que les aléas du quotidien ne ternissent pas. Notre cohésion nous permet d’innover et de partager en tirant parti de notre diversité. Partager nos points de vue et nos différences, partager les difficultés et les  contraintes, partager une vision de l’avenir de notre commune ancrée dans des traditions qui nous sont chères en restant ouverts sur le monde. A Saint Bauzille, de plus en plus de nouveaux arrivants décident ainsi de s’installer, attirés par un cadre naturel exceptionnel et par le goût du « vivre ensemble ».

Qu’il s’agisse de la redynamisation et de la valorisation du centre-bourg, de la sécurité des habitants, de la propreté du village, de l’éducation des jeunes – et l’école de notre bourg est une priorité pour nous (même si elle est sous la responsabilité de la Communauté de communes !), nous sommes toutes et tous engagé.e.s avec détermination et dynamisme pour qu’il fasse bon vivre à Saint Bauzille. Cela signifie travailler avec la Communauté de Communes, les services de l’Etat, le Département, la Région et beaucoup d’autres organismes publics, privés ou semi-publics... Les pesanteurs institutionnelles compliquent parfois les choses, mais nous nous battons résolument pour faire avancer nos projets au service de l’intérêt collectif !

A toutes les Saint Bauzilloises et tous les Saint Bauzillois, nous souhaitons avec joie une belle année 2022.

 

Vos Adjoints au Maire :  Pascal Guichard, Virginie Noël, Anne-Marie Motard, Mary Robillart, Jean Burdin.