Chères Saint Bauzilloises, chers Saint Bauzillois,

L'équipe municipale vous souhaite une bonne et joyeuse année 2021. La cérémonie des vœux du maire généralement prévue en janvier n’aura lieu cette année que si les conditions sanitaires le permettent. Nous vous tiendrons informés.
L'année 2020 vient de s'achever. Elle restera dans nos mémoires comme une année sinistre à cause de ce terrible virus et ce n'est malheureusement pas terminé. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille et souhaite qu’en 2021, ce virus disparaisse enfin, pour que nous puissions reprendre une vie normale.

Le policier municipal a repris ses fonctions. Il interviendra lors de problèmes de voisinage, d'incivilité… tout ce qui nuit à votre quotidien. Je lui ai aussi demandé de surveiller les véhicules qui doublent sur la RD 986 et de verbaliser ces inconscients qui doivent arrêter de mettre la vie des Saint Bauzillois en danger.


Concernant l’occupation de la salle des Rencontres un arrêté préfectoral en autorise sa location pour les formations professionnelles. Le CREPS de Montpellier en a fait la demande et je n’ai pas eu d’autre choix que d’accepter sous peine de poursuites administratives. J'espère que la situation sanitaire va rapidement s'améliorer pour que les Saint Bauzillois puissent à nouveau pratiquer leur sport favori et les associations reprendre leurs activités.

Oscar ALLE