En juin, avec l’association Chap’Perché et la base nautique Roc’N River, Salomé Cholet et ses amis ont tendu une sangle de 2,5 centimètres de large et de 473 mètres de long entre deux falaises à Saint-Bauzille-de- Putois, tout ça à 150 mètres de haut.
Plus d'infos ici sur les activités de plein air à St Bau ...
Leurs exploits ont été filmés par le drone de Cédric Pioch. Si vous souhaitez vous renseigner sur la pratique, n’hésitez pas à contacter l’association Chap’Perché sur Facebook ou à vous rendre sur la base de loisirs Roc’N River à la sortie du village.
Ce projet de highline rejoignant le Thaurac au Rocher de Sion s’est, selon les termes de Salomé Cholet, « magnifiquement bien déroulé, nous avons rêvé et fait rêver beaucoup de gens et n’avons eu que des retours positifs. Nous sommes par ailleurs très heureux d’avoir pu rencontrer certains d’entre vous sur le terrain de Roc’N River durant le projet.
Encore un grand merci à tous.»
Salomé n’a pas manqué de remercier tous les organismes ayant donné leur accord pour la réalisation de ce projet : Natura 2000 (Mélina Choupin) – DDTM (Mathieu Peretti) – DREAL (Juliette Cauvin et Laure Bene) – UDAP (Mme Harnequaux) – Propriétaires (M. Metge et famille Rames) – Maires de Saint-Bauzille-de-Putois et d’Agonès – Préfecture (M. Witkowski et M. Moniotte) – Conseil Départemental de l’Hérault (M. Rigaud) – Communauté de Communes des Cévennes Gangeoises et Suménoises (Mathieu Bertrand) – Département Service des routes (Serge Lenfumé) – Aviation civile – Gendarmerie – SDIS34.
Plus d'infos ici sur les activités de plein air à St Bau ...