Le mot du Maire AVRIL 2022

Chères et chers saint bauzillois.

COVID :
Enfin, toutes les restrictions ont été levées, nous allons pouvoir reprendre une vie quasiment normale. Le gouvernement en a décidé ainsi bien que le chiffre des contaminations reparte à la hausse. Aussi, ayons tous un comportement prudent afin d’éviter de nouveaux cas. Toutes les associations vont pouvoir reprendre leurs activités, et nous nous réjouissons de pouvoir penser aux festivités de l’été.

UKRAINE :
Le cauchemar que l’on voulait absolument éviter vient d’éclater en Europe.
La Russie a envahi l’Ukraine pour de sombres raisons historiques qui, selon elle, remettent en cause sa sécurité militaire.
La destruction de nombreuses villes et le massacre de leurs habitants sont inacceptables, nous devons absolument venir en aide au peuple Ukrainien. La Municipalité a lancé un appel aux dons (produits de première nécessité, médicaments, hygiène...), et les Saint Bauzillois ont été très nombreux à répondre à cet appel le jeudi 10 mars. Ils ont apporté en grande quantité ce dont les Ukrainiens ont besoin. Tous ces produits ont été livrés à Saint Jean de Vedas où un convoi humanitaire est parti vers l’Ukraine. Si cette guerre devait malheureusement durer, d’autres appels aux dons seraient faits. Nous assurons nos amis ukrainiens de notre soutien.