Le mot du Maire MAI 2022

Le printemps est de retour avec ses jours qui rallongent et le soleil qui devient de plus en plus chaud. Cela va nous permettre de reprendre une vie normale avec toutes nos activités que l’on a dû mettre entre parenthèse à cause du covid.
Celui-ci recule et devient nettement moins virulent. Les fêtes habituelles pourront à nouveau avoir lieu.

Plan d’eau :

L’aménagement du plan d’eau va continuer.
Nous allons garder le parking payant pour les touristes et gratuit pour les Saint Bauzillois.
Cela avait permis d’avoir un été 2021 nettement plus calme que 2020.

Les manifestations organisées par les associations pourront avoir lieu en toute sécurité (pétanque, vide- greniers, concerts, fête du mois d’aout…).

Les travaux du skate Park avancent, ils devraient être terminés prochainement.

Lorsque vous lirez ces lignes, le gérant du bar de la place aura été choisi par la commission de sélection avec une ouverture le plus tôt possible. De nombreux Saint Bauzillois l’attendent avec impatience.
Au plaisir de vous retrouver lors des prochaines manifestations festives.