Pour être enregistré sur le registre des personnes vulnérables du CCAS de la commune, les personnes de plus de 65 ans ou en situation de handicap doivent se faire connaitre auprès des services de la mairie.
Ce registre permet au CCAS d’alerter, de prévenir ou de d’accompagner les personnes vulnérables en cas d’évènement d’urgence comme un événement climatique (inondation, canicule) ou une crise sanitaire
(covid19).
Les renseignements suivants, seront demandés lors de l’inscription :
- Noms et prénoms de la personne vulnérable
- Adresse
- N° de tel
- Date de naissance
- Si l’aide à domicile est mise en place, le nom et le téléphone de l’association et le nombre d’heures d’aide
- Le nom et le téléphone du médecin traitant
- Le nom et le téléphone de l’infirmier
- Les noms, adresses et téléphones des personnes à prévenir en cas d’urgence
Le formulaire d’inscription est disponible :
- à l’accueil de la mairie,
- sur demande en utilisant le : Formulaire de contact
- en le téléchargement ici : formulaire INSCRIPTION REGISTRE DES PERSONNES VULNERABLES