Le Quatuor BITCHEBI 1er décembre à l'église
Après le succès du concert polyphonique du groupe ESTELUM de la fin août, L'association La Pensée vagabonde renouvelle l'expérience, le dimanche 1er décembre à 18 heures, avec le Quatuor BIRCHEBI. Toujours à l'église de Saint Bauzille.
BITCHEBI est un voyage musical polyphonique entre la Sardaigne et la Géorgie. Des polyphonies de la Méditerranée au Caucase. Un Quatuor vocal d’hommes qui oscille entre un répertoire de polyphonies sacrées et profanes, de la Sardaigne à la Géorgie. Avec Damien Legrand, Olivier L’hôte, Julien Labouche et Vincent Tournod.
Les 4 chanteurs se sont rencontrés en Sardaigne en 2022 lors d’une Masterclass autour du chant sarde. Passionnés par les traditions polyphoniques du monde, ils explorent les richesses de ces chants ancestraux, de la Sardaigne à la Géorgie, en passant par la Corse, l’Italie et l’Occitanie. Ils ont décidé d’unir leurs voix autour d’un répertoire rare et original. Le Quatuor offre une expérience musicale unique et rend hommage à ces chants millénaires, porteurs d’une culture et d’une spiritualité vivantes.
Ils habitent aux 4 coins de la France ; leurs prestations se font rares. Ne ratez pas le concert qu'ils donneront le dimanche 1er décembre à 18 heures à l'église (Participation libre).